La Girafe au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Moi aussi

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Moi aussi - Page 2 Empty Re: Moi aussi

Message  JCBerry Mer 6 Fév - 21:05

agemo42 a écrit::supercontent:
JCBerry a écrit:Laughing

"Et sur l'autre ?? c'est lui toujours ? avec la barbe, si oui j'adore
le genre cromagnon............ "

sur l'autre ben non c'est moa, pourquoi tu trouves que j'ai l'air d'avoir une quarantaine de balais :supercontent: :supercontent: :supercontent: :supercontent: :supercontent: :supercontent:
pi c'est pas kro magnon-Nembourg c'est "l'homme des bois" enfin c'est presque pareil.

:a022: :a022: :a022: (ça pique plus depuis longtemps Laughing )



dis loulou tu nous passeras d'la musique demain, moi j'suis en manque de musique, et Katie ma chérie tu sais aussi mettre des quantités de bons morceaux, moua c'est que de l'italienne, enfin presque ou de la classique, tiens loulou mets nous une "false" de Lizt ou aut:006: :006: :006: res du style, allez les deux chouchous vous pouvez ben faire ça pour la titite suisse, ze zuis touzours tellement sage....:006: :006: :006: :pompomgirl3: :pompomgirl3: :pompomgirl3: :pompomgirl3: :pompomgirl3: :pompomgirl3: :006: :006: :006: :006: :006: flower flower flower farao farao farao farao king king king king king ze vous z'ème beaucoup:love0038:
Marianne:rendeer:

Very Happy j'ai remis de la musique Italienne dans musique > toujours en italie pour aujourd'hui ou pour demain

Bonne soirée Tutti et plein de :love0038: :love0038: :love0038: :love0038: :love0038: :love0038: :love0038:
JCBerry
JCBerry

Messages : 544
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi - Page 2 Empty Re: Moi aussi

Message  bzh Mer 6 Fév - 21:08

Ben tu vois, il y a des mecs comme ça qui ont pas l'air............ mais qui ont plein de copines yeah !!!
tu m'étonnes que tu as des copines, gentil comme tu es................... Mais tu sais , vu ton look je comprends bien mieux maintenant, le bâteau, la pêche, la vraie vie quoi.........
bon allez je dois retourner dans ma cuisine.... alors plein de gros bisous avec des petits dedans comme la petite suisse. afro

bzh

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi - Page 2 Empty Re: Moi aussi

Message  JCBerry Jeu 7 Fév - 12:59

bzh a écrit:Ben tu vois, il y a des mecs comme ça qui ont pas l'air............ mais qui ont plein de copines yeah !!!
tu m'étonnes que tu as des copines, gentil comme tu es................... Mais tu sais , vu ton look je comprends bien mieux maintenant, le bâteau, la pêche, la vraie vie quoi.........
bon allez je dois retourner dans ma cuisine.... alors plein de gros bisous avec des petits dedans comme la petite suisse. afro

ben oui soixanthuitard attardé et incorrigible en somme, pis maintenant ça serait dur de changer

Bonne journée :love: :love0038: :a022: :pompomgirl3: :pompomgirl3: :pompomgirl3:
JCBerry
JCBerry

Messages : 544
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi - Page 2 Empty Re: Moi aussi

Message  bzh Jeu 7 Fév - 18:11

bonne journée à toi aussi.
kate :pompomgirl3: :a022:

bzh

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi - Page 2 Empty alors on bosse ?

Message  agemo42 Jeu 7 Fév - 18:44

bzh a écrit:bonne journée à toi aussi.
kate :pompomgirl3: :a022:


Coucou ma douce,
On bosse, on bosse, faudra qu'on s'prenne un ptit moment musique un d'ces jours. Tu te rends compte demain je sors de tôle, je ne serai plus le matricule 6676, on a pas idée de fiche un pseudo comme ça. Qu'est que tu deviens ma cocolette ? Les crêtes étaient bonnes ?? Ce soir je me permets des crevettes ail et persil, déjà 3 jours légumes à l'eau.... Bon mon petit poussin je te recommande de ce pas laisser tes oeufs partout, surtout avec tes chiens et chat, y risquent de faire de la saleté partout. Et toi bibiche, je sais que tu as horreur de la saleté... t'es pas krade:pompomgirl3: :pompomgirl3: :pompomgirl3:
:006: :006: :006: :006: :006: :006: :006: :006:
Gros bisous avec tout tout pleins de petits dedans
Au revoir ma tendre gazelle:love0038:
ta titite suisse ce:pompomgirl3: il est vraiment mimi...lol!

agemo42

Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi - Page 2 Empty Re: Moi aussi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser