La Girafe au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Moi aussi

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Moi aussi Empty Moi aussi

Message  JCBerry Mar 5 Fév - 23:07

Laughing

j'ai voulu répondre à un post ce soir et en fait je me suis aperçu que je n'avais plus le droit de poster.

Alors quoi j'ai fait ? quoi j'ai dit ? Mystère, mais bon c'est vrai que moi aussi je m'en tamponne le coquillard mais avec une sarbacane en bronze.

ça me fait plutôt marrer parceque delcampe n'a ni discernement ni mesure, j'en avais déjà fait la réflexion à un yaourt 0% (mod) qui m'avait dit que lui quand une branche était pourrie il coupait l'arbre CARREMENT..

j'ai été voir mes mails (je vais répondre au tien Louloutte) aucune notification de suspension ou d'interdiction.
je vais commencer à le prendre dans le colimateur ce µ bay qui veut se prendre pour un grand et qui n'a pas encore dépassé le stade de la Maternelle Supérieure.

Allez bisous tout le monde, :a022: :a022: je vais essayer de tirer les choses au clerc (oups ... au clair pardon)

Jacques na !
JCBerry
JCBerry

Messages : 544
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi Empty bienvenu au club Jacques........ hi hi hi hi

Message  bzh Mer 6 Fév - 12:11

Si j'ai bien tout compris (suis pas vraiment réveillée vue que hier je me suis couché tard) tu as été viré aussi du forum Delcampe ? Pourquoi ça dit ? Ni dicernement ni mesure, ben moi je m'en étais rendu compte depuis belle lurette, parcequ'ils auraient dû supprimer certains posts depuis des lustres....... Tu dis supprimer la branche pourrie... mais qui c'est qu'à pourri la branche. Question.... question.... Avec la sarbacane en bronze ouille ouille ouille.... fais gaffe à tes fesses tu vas avoir bobo hi hi hi hi.

Peut être que si tu laissais toi aussi tous tes sous (somme à 3 chiffres donc maxi 999 euros ) sur ton compte tu serais privilégié... va savoir. J'ai dit à Marianne que pour moi c'était terminé, je vais juste utiliser mon droit de réponse dès vendredi, parceque j'ai lu certaines allusions qui me déplaisent et point barre. Salut la compagnie, vivez heureux par écran interposé et bon vent.

Donc Jacques bienvenu au club des refoulés hi hi hi hi hi flower flower flower flower :pompomgirl3:
(et bonjour à Julien ou au notaire pour le clerc.... comme ti veu ti choise hi hi hi hi hi ah ce que je me marre, mais je vais finir par me demander comme toi si en fait sont pas des ploucs chez D)

Alors pleins de bisous comme ceux de Marianne, des gros gros gros avec plein de petits dedans :pompomgirl3: :pompomgirl3: :pompomgirl3: :pompomgirl3:

je signe Kate

bzh

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi Empty Re: Moi aussi

Message  JCBerry Mer 6 Fév - 12:33

Coucou Kate Laughing

si t'es bien réveillée, j'ai l'habitude, en Février l'an dernier avec fermeture du compte et le 30 mai effacé par le Bug du 9 juin. jamais 2 sans 3 ......

C'est sur que l'on ne rapporte pas grand chose à delcampe, mais certainement davantage que les pseudos qui ne se sont pas connectés depuis 254,389,754 voire 1089 jours.

Bon c'est l'heure du petit :cafe: :cafe: :cafe: :cafe: avec kiwi, crème croissants tout kom y fo

:love: :love0038: :a022: :pompomgirl3:
JCBerry
JCBerry

Messages : 544
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi Empty Re: Moi aussi

Message  bzh Mer 6 Fév - 12:48

Et tu n'as pas eu d'explications ? moi j'ai un message de D* qui me prévenait que "suite à mon comportement sur le forum"..... tu vas rire, comme on utilise l'ordi mon mari et moi, lui uniquement pour sa banque et autres recherche, il a vu le message, et il m'a demandé ce que j'avais bien pu faire pour être virée, et comme j'ai vu que le mot "comportement" le chagrinait ... je l'ai branché sur le forum, je t'assure qu'il s'est bien marré, non mais c'est vrai quoi il aurait pu s'imaginer que je me tenais mal ou que je faisais je ne n'ose imaginer quoi !!!

Ceci étant il m'a quand même dit que je perdais mon temps, et dès que les beaux jours revenaient il me mettrait au ..... désherbage, et à l'ancienne en plus.... à genoux, le petit couteau dans la main, pour bien enlever les racines hi hi hi hi hi

Super beau sur le sud Bretagne après la tempête et déjà 10° à l'ombre........... ça sent le désherbage moi je te le dis. sunny

Bon bonne journée à toi et à plus
bisous kate Embarassed Embarassed Embarassed afro

bzh

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi Empty Re: Moi aussi

Message  JCBerry Mer 6 Fév - 13:01

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

j'ai honte Kate , moi je met du Roundup, pas celui de Monsanto qui nous empoisonne déjà avec ses OGM, non, un bon glypho machin de pro de la copé agricole (dilution 1 pour 1000 ou pour 500 si herbes difficiles)

Bon si c'est déjà planté forcément le croc à 3 griffes les gants les genouillières

:love: :a022: :love0038: :pompomgirl3:
JCBerry
JCBerry

Messages : 544
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi Empty Re: Moi aussi

Message  bzh Mer 6 Fév - 13:16

Ben oui t'as raison d'avoir honte ...... moi c'est tout naturel dans mon jardin, pas d'engrais, pas d'anti-bestioles, pas de rien de rien du tout..... et c'est pour ça que j'ai plein de papillons nananère ...... et
des pêches grosses comme des prunes..... et des prunes grosses comme des cerises.... c'est petit mais
c'est goutu .. Je vais te dire, je vais deux fois plus de salade que nécessaire pour nous deux parceque je sais bien que la moitié sera bouffé par les limaces et autre gastéropode à coquille.

Tu sais j'ai gardé mon petit coté soixantehuitarde écolo d'une part, mais pour être toute franche je précise que c'est aussi pour préserver le chat et les deux chiens..... j'ai toujours peur qu'ils aillent respirer ou bouffer des cochonneries qui les rendraient très malades.

Voilà tu sais tout. Bon je file faire mon petit marché du mercredi
bisous afro

bzh

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi Empty ben ça alors

Message  agemo42 Mer 6 Fév - 16:38

bzh a écrit:Ben oui t'as raison d'avoir honte ...... moi c'est tout naturel dans mon jardin, pas d'engrais, pas d'anti-bestioles, pas de rien de rien du tout..... et c'est pour ça que j'ai plein de papillons nananère ...... et
des pêches grosses comme des prunes..... et des prunes grosses comme des cerises.... c'est petit mais
c'est goutu .. Je vais te dire, je vais deux fois plus de salade que nécessaire pour nous deux parceque je sais bien que la moitié sera bouffé par les limaces et autre gastéropode à coquille.

Tu sais j'ai gardé mon petit coté soixantehuitarde écolo d'une part, mais pour être toute franche je précise que c'est aussi pour préserver le chat et les deux chiens..... j'ai toujours peur qu'ils aillent respirer ou bouffer des cochonneries qui les rendraient très malades.

Voilà tu sais tout. Bon je file faire mon petit marché du mercredi
bisous afro


Salut bibiche,
J'ai été sttupéfaite de savoir que Diwest a été viré, tu te rends compte ces crétins. Moi aussi si je vois un ou deux trucs qui sont en train de lancer dare dare (quoique j'ai bossé toute la matinée à mettre des enchères, alors je n'ai pas été lire leurs c....
Alors ti fais ton piti marché ma puce, t'as ben raison, et ton mari tu lui diras que si y ti mets à genoux poul les mauvaisherbes ben je lu ienvoie un missile SOL air pour faire plus vite, arrachage de tout le gazon garanti en 30 sedondes, plus que des motes de terre, alors faut ki fesse gaf sinon j'fais comme D j'aide à le mettre au frais pour l'été, je suis très douée pour sa (par exemple quand je pends mon homme pour le faire sécher..... :pompomgirl3: :love: :love: :love:
Dis ma chérie c'est bien vrai qu'on leur rapporte pas grand chose mais c'est pas une raison pour ky nous empoisonne, peut être k'y aime les j't'aime moi non plus, va savoir chou.
Tu sais qwouah, j'ai un client CHINOIS rendeer et un autre hier AFRIQUE DU SUD, sunny t'as vu je me distingue tellement qu'on vient des 4 coins de la pla-panette pour m'acheter mes pitis timbres à 2balles20 suisses, y'a d'quoi riri alors hihihihihihihihihihihihihihih
A plus mon petit amour de cocolette, tu ne joue pas toute la journée à la baballe... Basketball Basketball
Ta pitite suisesse geek geek geek geek

agemo42

Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi Empty un moment tellement vite passe

Message  agemo42 Mer 6 Fév - 16:45

JCBerry a écrit:Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

j'ai honte Kate , moi je met du Roundup, pas celui de Monsanto qui nous empoisonne déjà avec ses OGM, non, un bon glypho machin de pro de la copé agricole (dilution 1 pour 1000 ou pour 500 si herbes difficiles)

Bon si c'est déjà planté forcément le croc à 3 griffes les gants les genouillières

:love: :a022: :love0038: :pompomgirl3:

Salut mon loulou préféré, tiens pas de smilies, bon je ferai sans, j'allais te gratifier d'un détonant...
j'suis sûr que tu fais Zzzzzz, faut récupéré ta vidationforomique, sont tous des zoulou là-bas, enfin é part deux ou trois tout de même qui sont vachement sympa.
Tu liras je fais des ventes dans le monde entier, la gloire est toute proche, je te dirai quand je passerais à TF1 et en-tête 2, tu verras tout l'monde y a va demander des autograves, ben j'leur donnerai pas, sont trop messants, beaucoup trop, une guillotine faudrait et bien épicées pour que quand on mange leur tête elle ait du goût.....
Au revoir Zz Zz ro roooo A+ - tata yoyo va bosser

agemo42

Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi Empty Re: Moi aussi

Message  bzh Mer 6 Fév - 17:32

agemo42 a écrit:
bzh a écrit:Ben oui t'as raison d'avoir honte ...... moi c'est tout naturel dans mon jardin, pas d'engrais, pas d'anti-bestioles, pas de rien de rien du tout..... et c'est pour ça que j'ai plein de papillons nananère ...... et
des pêches grosses comme des prunes..... et des prunes grosses comme des cerises.... c'est petit mais
c'est goutu .. Je vais te dire, je vais deux fois plus de salade que nécessaire pour nous deux parceque je sais bien que la moitié sera bouffé par les limaces et autre gastéropode à coquille.

Tu sais j'ai gardé mon petit coté soixantehuitarde écolo d'une part, mais pour être toute franche je précise que c'est aussi pour préserver le chat et les deux chiens..... j'ai toujours peur qu'ils aillent respirer ou bouffer des cochonneries qui les rendraient très malades.

Voilà tu sais tout. Bon je file faire mon petit marché du mercredi
bisous afro


Salut bibiche,
J'ai été sttupéfaite de savoir que Diwest a été viré, tu te rends compte ces crétins. Moi aussi si je vois un ou deux trucs qui sont en train de lancer dare dare (quoique j'ai bossé toute la matinée à mettre des enchères, alors je n'ai pas été lire leurs c....
Alors ti fais ton piti marché ma puce, t'as ben raison, et ton mari tu lui diras que si y ti mets à genoux poul les mauvaisherbes ben je lu ienvoie un missile SOL air pour faire plus vite, arrachage de tout le gazon garanti en 30 sedondes, plus que des motes de terre, alors faut ki fesse gaf sinon j'fais comme D j'aide à le mettre au frais pour l'été, je suis très douée pour sa (par exemple quand je pends mon homme pour le faire sécher..... :pompomgirl3: :love: :love: :love:
Dis ma chérie c'est bien vrai qu'on leur rapporte pas grand chose mais c'est pas une raison pour ky nous empoisonne, peut être k'y aime les j't'aime moi non plus, va savoir chou.
Tu sais qwouah, j'ai un client CHINOIS rendeer et un autre hier AFRIQUE DU SUD, sunny t'as vu je me distingue tellement qu'on vient des 4 coins de la pla-panette pour m'acheter mes pitis timbres à 2balles20 suisses, y'a d'quoi riri alors hihihihihihihihihihihihihihih
A plus mon petit amour de cocolette, tu ne joue pas toute la journée à la baballe... Basketball Basketball
Ta pitite suisesse geek geek geek geek

Bisous toi......

Voui j'ai fait le petit marché, et après j'ai fait un petit tour dans le jardin histoire de voir ce qui m'atends quand il y aura qq degrés de plus........... Ya du boulot moi j'te l'dis... ya d boulot....... Sinon plein de petits rouges gorges qui chantent à tu-têtes.... des perces neige beaux beaux beaux, les gros iris déjà 20 bons cm, les jonquilles toutes en hauteur manque la fleur, des bourgeons partout sur les arbres, des mini feuilles sur les hortensias (c'est con je vais devoir les tailler avant la fin du mois), des gros chatons sur les noisetiers, et puis quoi encore....... j'sais plus mais plein de choses, ça se réveille pupuce, ça se réveille. Bon on va dire qu'il y a un sale mois à passer (mars mois du boulot boulot) et des avril je profite de ma petite nature.

T'as vu qu'ils nous ont viré notre Jacques, non mais j'y crois pas, il y a des connards qui emmerdent tout le monde et ils vont nous virer le plus cool... c'est pas ça la tête en belgique, c'est pas ça...... Bon il s'en fout et il est comme nous il a bien raison. C'est que des ploucs chez delcampe, que des ploucs, d'ailleurs je vais virer toutes mes ventes car j'en ai marre de vendre mes cartes à 4 euros alors que quand je les sors je les vends deux voire trois fois plus. Et puis le système de tout gratos, ça va faire pêter la machine un jour. Tu t'imagines toi que mimi par ex elle a en vente plus de 4800 cartes, tu multiplies par le nombre de vendeurs et tu imagines le support informatique qu'il faut pour tout ça......... moi suis sure que ca va repeter sous peu.

A plus chérie, je vais préparer ma pate à crèpes pour faire à mon kiki quand il sera rentré ce soir....... En bon petit breton qui se respecte il aime les crèpes.
afro afro

bzh

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi Empty Re: Moi aussi

Message  bzh Mer 6 Fév - 17:45

Tiens avant de rejoindre ma cuisine, un petit souvenir et plaisir j'espère pour toi.....

Nous avions presque le même age à l'époque, elle était mimi (oh pardon mignonne hi hi hi hi) va falloir que je supprime ce petit mot de mon vocabulaire.http://fr.youtube.com/watch?v=PtbW7zYmYfM

bisous geek geek geek geek geek geek

bzh

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi Empty Re: Moi aussi

Message  bzh Mer 6 Fév - 17:47


bzh

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi Empty rebibiche

Message  agemo42 Mer 6 Fév - 17:53

bzh a écrit:Tiens avant de rejoindre ma cuisine, un petit souvenir et plaisir j'espère pour toi.....

Nous avions presque le même age à l'époque, elle était mimi (oh pardon mignonne hi hi hi hi) va falloir que je supprime ce petit mot de mon vocabulaire.http://fr.youtube.com/watch?v=PtbW7zYmYfM

bisous geek geek geek geek geek geek

ma Katie y'a qq chose qui n'a pas marché avec ton lien, mais c'est pas grave, fais tes crêpes gentiment. Pour le jardin, il m'attend la même chose, et c'est comme tu le décris au sujet des fleurs qui se pointent, et des hortensias à tailler, un de ces boulots, mais on est si bien qu'on va pas se plaindre hein bibiche.
Je viens d'apprendre avec une joie immense que Steven est embauché dans une association, j'en ai la chair de poule tellement cela me fait plaisir, un homme sans travail c'est terrible, une femme encore plus je crois.
Bisous ma petite perce neige bienaimée, ti sais je t'aime beaucoup :love:
Ta titite suissesse :pompomgirl3: :pompomgirl3: :pompomgirl3: :pompomgirl3: :pompomgirl3:

agemo42

Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi Empty Re: Moi aussi

Message  JCBerry Mer 6 Fév - 18:38


Dans le même genre http://fr.youtube.com/watch?v=pZUx8Tgch3M
je crois que Louloutte connait bien :a022: :pompomgirl3:

Merci de la bonne nouovelle pour Steven, j'espère que ça ne l'emp^chera pas de venir nous faire un coucou de temps en temps

z'êtes quand même pas curieuses et si on vous montre le chemin ? https://lagirafoparadis.forumpro.fr/musique-et-liens-f3/un-petit-souvenir-t11.htm c'est là depuis 3 jours Laughing

:love: :pompomgirl3: :a022: :love0038: :computer: :supercontent:
JCBerry
JCBerry

Messages : 544
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi Empty Re: Moi aussi

Message  bzh Mer 6 Fév - 18:54

agemo42 a écrit:
bzh a écrit:Tiens avant de rejoindre ma cuisine, un petit souvenir et plaisir j'espère pour toi.....

Nous avions presque le même age à l'époque, elle était mimi (oh pardon mignonne hi hi hi hi) va falloir que je supprime ce petit mot de mon vocabulaire.http://fr.youtube.com/watch?v=PtbW7zYmYfM

bisous geek geek geek geek geek geek

ma Katie y'a qq chose qui n'a pas marché avec ton lien, mais c'est pas grave, fais tes crêpes gentiment. Pour le jardin, il m'attend la même chose, et c'est comme tu le décris au sujet des fleurs qui se pointent, et des hortensias à tailler, un de ces boulots, mais on est si bien qu'on va pas se plaindre hein bibiche.
Je viens d'apprendre avec une joie immense que Steven est embauché dans une association, j'en ai la chair de poule tellement cela me fait plaisir, un homme sans travail c'est terrible, une femme encore plus je crois.
Bisous ma petite perce neige bienaimée, ti sais je t'aime beaucoup :love:
Ta titite suissesse :pompomgirl3: :pompomgirl3: :pompomgirl3: :pompomgirl3: :pompomgirl3:


mais si ça a marché........ regardes juste le post du dessous, regardes pupuce regardes, jacques l'a bien vu lui alors toi........ mets tes lunettes pupuce :pompomgirl3:

bzh

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi Empty Re: Moi aussi

Message  bzh Mer 6 Fév - 18:55

JCBerry a écrit:

Dans le même genre http://fr.youtube.com/watch?v=pZUx8Tgch3M
je crois que Louloutte connait bien :a022: :pompomgirl3:

Merci de la bonne nouovelle pour Steven, j'espère que ça ne l'emp^chera pas de venir nous faire un coucou de temps en temps

z'êtes quand même pas curieuses et si on vous montre le chemin ? https://lagirafoparadis.forumpro.fr/musique-et-liens-f3/un-petit-souvenir-t11.htm c'est là depuis 3 jours Laughing

:love: :pompomgirl3: :a022: :love0038: :computer: :supercontent:


Ben hier j'ai cherché j'ai pas trouvé....... je suis nulle, bon c'est qui sur la deuxième photo, la première je connais c'est steven et sa petite louloute. Et sur l'autre ?? c'est lui toujours ? avec la barbe, si oui j'adore
le genre cromagnon............ afro

bzh

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi Empty Re: Moi aussi

Message  JCBerry Mer 6 Fév - 19:18

Laughing

"Et sur l'autre ?? c'est lui toujours ? avec la barbe, si oui j'adore
le genre cromagnon............ "

sur l'autre ben non c'est moa, pourquoi tu trouves que j'ai l'air d'avoir une quarantaine de balais :supercontent: :supercontent: :supercontent: :supercontent: :supercontent: :supercontent:
pi c'est pas kro magnon-Nembourg c'est "l'homme des bois" enfin c'est presque pareil.

:a022: :a022: :a022: (ça pique plus depuis longtemps Laughing )
JCBerry
JCBerry

Messages : 544
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi Empty Le bonheur

Message  agemo42 Mer 6 Fév - 19:30

bzh a écrit:
JCBerry a écrit:

Dans le même genre http://fr.youtube.com/watch?v=pZUx8Tgch3M
je crois que Louloutte connait bien :a022: :pompomgirl3:

Merci de la bonne nouovelle pour Steven, j'espère que ça ne l'emp^chera pas de venir nous faire un coucou de temps en temps

z'êtes quand même pas curieuses et si on vous montre le chemin ? https://lagirafoparadis.forumpro.fr/musique-et-liens-f3/un-petit-souvenir-t11.htm c'est là depuis 3 jours Laughing

:love: :pompomgirl3: :a022: :love0038: :computer: :supercontent:


Ben hier j'ai cherché j'ai pas trouvé....... je suis nulle, bon c'est qui sur la deuxième photo, la première je connais c'est steven et sa petite louloute. Et sur l'autre ?? c'est lui toujours ? avec la barbe, si oui j'adore
le genre cromagnon............ afro



Salut les kiki,
Je réécoute boby solo.... Kate Steven est un gentlemen, et je suis très très émue qu'après 4 ans de galère, il ait trouvé un travail sur mesure, un travail comme il en rêvait. Je pense à vous et à Steven. Bisous mes amours de petits girafons font font les petites marionettes.....
Marianne

agemo42

Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi Empty Re: Moi aussi

Message  bzh Mer 6 Fév - 19:32

C'est toi avec la grande barbe ? wouaf wouaf wouaf......... c'est vrai ? mais pourquoi tu es dans un post de steven, comprend plus rien la mèmère ce soir....... donc j'attends explication.

bzh

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi Empty Re: Moi aussi

Message  bzh Mer 6 Fév - 19:39

Ah j'ai tout compris, j'avais pas vu que c'était ton message. Tes trois gràces c'est ton épouse et tes deux fifilles ? Tu vois je ne t'imaginais pas du tout comme ça, mais t'es trop cool...... j'aime bien les gens "pas comme les autres".... toi aussi tu fais un peu genre soixantehuitard..........T'as l'air trop gentil Jacques, Jacques, mais je sais pas on dirait que tu n'es pas très à ton aise sur la photo. Le lieu peut être ? moi je t'imagines dans une ferme, ou genre ferme........la campagne quoi ?

bisous afro

bzh

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi Empty Re: Moi aussi

Message  bzh Mer 6 Fév - 19:40

Marianne as tu au moins été regardé la photo de notre Diwest...... trop cool !!!! :pompomgirl3:

bzh

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi Empty ririririririr et rorororor

Message  agemo42 Mer 6 Fév - 19:49

bzh a écrit:Ah j'ai tout compris, j'avais pas vu que c'était ton message. Tes trois gràces c'est ton épouse et tes deux fifilles ? Tu vois je ne t'imaginais pas du tout comme ça, mais t'es trop cool...... j'aime bien les gens "pas comme les autres".... toi aussi tu fais un peu genre soixantehuitard..........T'as l'air trop gentil Jacques, Jacques, mais je sais pas on dirait que tu n'es pas très à ton aise sur la photo. Le lieu peut être ? moi je t'imagines dans une ferme, ou genre ferme........la campagne quoi ?

bisous afro


et ce qu'il y a d'extraordinaire c'est que Jacques ressemble quasiment trait pour trait à mon frère, qui s'appelait Jacques.... alors tu comprends maintenant mon Loulou préféré et unique. même sans se voir on a été mis sur la même orbite... direction Lune tu vas voir mon loulou si les amerlo y zi sont vraiment allés, doit avoir encore des traces, et tu nous bipes de là-haut (t'oublie pas ton Natel) et si c'est bien, qu'on voit bien la terre, ben je prends la navette, tu me diras l'heure exacte où elle passe pas que je la loupe, mais d'abord tu la prends toi pour aller t'enluner pour ta louloute préférée et unique.
Bisous à vous deux les z'amis....

agemo42

Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi Empty cool

Message  agemo42 Mer 6 Fév - 19:51

bzh a écrit:Marianne as tu au moins été regardé la photo de notre Diwest...... trop cool !!!! :pompomgirl3:




alors lé plus cool tu peux pas, lis ce que je viens d'écrire... bisous ma choute

agemo42

Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi Empty de la musique pour demain les z'amis....

Message  agemo42 Mer 6 Fév - 19:58

:supercontent:
JCBerry a écrit:Laughing

"Et sur l'autre ?? c'est lui toujours ? avec la barbe, si oui j'adore
le genre cromagnon............ "

sur l'autre ben non c'est moa, pourquoi tu trouves que j'ai l'air d'avoir une quarantaine de balais :supercontent: :supercontent: :supercontent: :supercontent: :supercontent: :supercontent:
pi c'est pas kro magnon-Nembourg c'est "l'homme des bois" enfin c'est presque pareil.

:a022: :a022: :a022: (ça pique plus depuis longtemps Laughing )



dis loulou tu nous passeras d'la musique demain, moi j'suis en manque de musique, et Katie ma chérie tu sais aussi mettre des quantités de bons morceaux, moua c'est que de l'italienne, enfin presque ou de la classique, tiens loulou mets nous une "false" de Lizt ou aut:006: :006: :006: res du style, allez les deux chouchous vous pouvez ben faire ça pour la titite suisse, ze zuis touzours tellement sage....:006: :006: :006: :pompomgirl3: :pompomgirl3: :pompomgirl3: :pompomgirl3: :pompomgirl3: :pompomgirl3: :006: :006: :006: :006: :006: flower flower flower farao farao farao farao king king king king king ze vous z'ème beaucoup:love0038:
Marianne:rendeer:

agemo42

Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi Empty Re: Moi aussi

Message  bzh Mer 6 Fév - 20:30

Tiens chérie, c'est pas une valse (mais presque) et il y a de supers photographies,
ça me rappelle des souvenirs.........

bisous et à demain Embarassed Embarassed Embarassed

http://fr.youtube.com/watch?v=WTwhVB7jGXI

bzh

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi Empty Re: Moi aussi

Message  JCBerry Mer 6 Fév - 20:36

bzh a écrit:C'est toi avec la grande barbe ? wouaf wouaf wouaf......... c'est vrai ? mais pourquoi tu es dans un post de steven, comprend plus rien la mèmère ce soir....... donc j'attends explication.

Very Happy c'est simple Steven a mis sa photo avec sa chère et tendre et moi j'ai mis la mienne en titrant "quelques années plus tard" en clin d'oeuil parcequ'il fait très jeune sur la photo.
comme la dernière photo que j'ai est celle là, ben j'ai mis les 3 grâces avec qui sont en fait 3 copines
V O I L A
mais t'avais déjà tout compris cheers
:love: :a022: :love0038: :pompomgirl3: :pompomgirl3: :pompomgirl3: :pompomgirl3: :006:
JCBerry
JCBerry

Messages : 544
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi Empty Re: Moi aussi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser