La Girafe au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

C'est le Bon

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

C'est le Bon Empty C'est le Bon

Message  JCBerry Ven 4 Jan - 18:55

Very Happy

Bonjour Tout le Monde,

je crois que l'on a trouvé un bon hébergeur Laughing
ils font de la pub pour le foie gras du Su-Ouest, ça ne peut être que de bonnes gens

C'est le Bon Foie_g10

à quand le Jurançon qui l'accompagne ?

flower
JCBerry
JCBerry

Messages : 544
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Bon Empty Re: C'est le Bon

Message  cat_i_mini Sam 5 Jan - 16:28

Bonjour Very Happy ,

Le Jurançon, je ne sais pas, par contre je peux trouver de bonnes adresses pour un Coteau du Layon si ça vous tente sunny sunny

I love you I love you

cat_i_mini

Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Bon Empty Re: C'est le Bon

Message  bzh Sam 5 Jan - 16:53

Bonjour les loulous....... j'ai trouvé comenksamarche..... yes yes yes
rigolos les smileys tongue

faut trouver qui est qui ? What a Face

bzh

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Bon Empty Re: C'est le Bon

Message  cat_i_mini Sam 5 Jan - 16:58

Bonjour Bzh Very Happy

Pour cela, il faudrait peut-être avoir quelques indices Idea Rolling Eyes

Mais si j'en crois ton pseudo (j'espère que le tu ne te déranges pas Embarassed ), nous sommes de la même région.... Cool

Alors............. zut, je ne trouve pas de smileys "bisous".....

cat_i_mini

Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Bon Empty Re: C'est le Bon

Message  bzh Sam 5 Jan - 16:58

Bon c'est rigolo, c'est nouveau, j'aime ce qui est nouveau,
JC je ne sais pas si le foie gras plus la bonne bouteille tu devrais pas
remettre ça au 10....... bon, moi ce que j'en dis .... Shocked Shocked

bzh

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Bon Empty Re: C'est le Bon

Message  bzh Sam 5 Jan - 17:01

Mystère... mystère........ la même région voyons voir, que je cherche un peu, oh oui éventuellement cela pourrait être moi et cela pourrait être toi.... Je dis bien pourrais , cherchons des indices :

a - est ce que tu aimes le café ?
b - est ce que tu fumes ?

hi hi h

bzh

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Bon Empty Re: C'est le Bon

Message  cat_i_mini Sam 5 Jan - 17:08

Le café, j'en consomme (et j'en sers avec crème et kiwi, pour toi les kiwis Question Question ) plus que de raison mais comme c'est du déca, ma "pompe" (expression empruntée à Raymond) n'en subit aucun inconvénient...

Heureusement car compte-tenu de ma consommation de tige de 120, cela deviendrait sans doute catastrophique pale pale

cat_i_mini

Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Bon Empty Re: C'est le Bon

Message  bzh Sam 5 Jan - 17:29

Pas suffisant les indices, dernier qui peut être va éclairé la lanterne
aimes tu les chats ? cat cat cat et t'en fumes combien des tiges ?

bzh

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Bon Empty Re: C'est le Bon

Message  JCBerry Sam 5 Jan - 17:33

Coucou Tout le monde Very Happy

Alors on fait connaissance ? Laughing
à première vue, j'aurai cru l'inverse, Rolling Eyes mais bon en ce moment faut pas trop demander Mad

promis le 10 c'est la fête, comme toutes les grandes inaugurations .... quelques jours après l'ouverture ça fait plus chic Cool drunken drunken drunken

Bonne après midi sunny sunny sunny

http://fr.youtube.com/watch?v=n3gB_brbdUE

JC qui a fini la Sleep
JCBerry
JCBerry

Messages : 544
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Bon Empty coucou !!!

Message  agemo42 Sam 5 Jan - 17:37

Salut la foule,
Pour un nouveau forum ça part en grande vitesse. Qui c'est-y cat-i-mimi, je pense à quelqu'un qui aime les chats ? (cat) i ?? mini p'têtre la marque de sa cariole ??
A+

agemo42

Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Bon Empty J'ai trouvé

Message  agemo42 Sam 5 Jan - 17:45

Ouais j'ai trouvé cat-i-mini et les kiwis, ça alors bienvenue et ici on va s'marrer, du moins j'espère. Je connais presque tout l'monde, JC qui ronfle peut être encore Sleep Sleep Sleep
BZH une petite pupuce déjà aussi rencontrée y'a pas très longtemps..... drunken mais qui est nettement plus chouette que le smiley.... heureusement.
Bref je ne suis pas en territoire inconnu, même si je ne suis pas des gens du nord, par contre failli le perdre ailleurs le nord, mais bon fini terminé sortie définitivement de ce guépier. affraid affraid affraid affraid

agemo42

Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Bon Empty Re: C'est le Bon

Message  bzh Sam 5 Jan - 17:46

bonjour à toi chou, je suis entrain de régler un petit compte à côté,
suis en grande forme, et je reviens.......... Embarassed Embarassed Embarassed

bzh

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Bon Empty Re: C'est le Bon

Message  agemo42 Sam 5 Jan - 17:48

Hello JC,
Y'a un truc que tu pourrais peut être améliorer, quand je réponds, je ne vois pas à qui, bon l'a c'est pour toi que je me fasse pardonner de venir de dire que tu poinçais encore.... j'ai vu que ce n'est pas le cas.
Ta louloute plein de bisous, pas de smiley, mince alors

agemo42

Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Bon Empty Re: C'est le Bon

Message  bzh Sam 5 Jan - 17:52

si il y a un smiley "embrassade" il est tout mimi (op pardon) il est tout rose Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

bzh

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Bon Empty Re: C'est le Bon

Message  JCBerry Sam 5 Jan - 17:52

Ma Louloute,
vu ce que je viens de lire ailleurs, je t'attendais impatiemment,

moi je dis laisse pi .. r le Mérinos, ça doit être un mouton aussi et qui doit avoir une tellement bonne laine qu'il a donné son nom à une marque de literie

bon allez quelques petites courses en vitesses et je reviens

http://fr.youtube.com/watch?v=b5yHJe2IOzE

What a Face cheers tata Basketball Basketball
JCBerry
JCBerry

Messages : 544
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Bon Empty merci au grand jacques

Message  bzh Sam 5 Jan - 17:54

je voulais quand même te dire merci Jacques, très sincèrement merci et félicitations, c'est assez balèse de faire ça, donc je te remercie et je suis épatée, savais pas qu'on en savais des choses dans le Berry.......

allez chon et à plus clown

bzh

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Bon Empty Re: C'est le Bon

Message  JCBerry Sam 5 Jan - 17:54

agemo42 a écrit:Hello JC,
Y'a un truc que tu pourrais peut être améliorer, quand je réponds, je ne vois pas à qui, bon l'a c'est pour toi que je me fasse pardonner de venir de dire que tu poinçais encore.... j'ai vu que ce n'est pas le cas.
Ta louloute plein de bisous, pas de smiley, mince alors

c'est toi qui dois le mettre en faisant "citer" je l'essaie ça devrait marcher
j'y vais avant que ces morphales aient dévalisé le magasin Embarassed Embarassed Embarassed
JCBerry
JCBerry

Messages : 544
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Bon Empty Re: C'est le Bon

Message  cat_i_mini Sam 5 Jan - 18:04

Re-bonjour....

Cat-i-mini, c'était pour le jeu de mots car oui j'adore les chats et à l'époque où je trainais sur les forums du grand manitou américain, mieux valait avoir des pseudos "incognitos", pour y aller en douce, parce que les exclusions ça volait allègrement. D'ailleurs, Cat avait plein de "petites soeurs" : Cat-o-gants (un peu rebelle celle-là, cat-i-maxi (pour les grands jours !) et puis elle avait numéroté ses moustaches parce qu'elle en était à cat-i-mini4 (le tout en moins de trois mois ) !!

Comme quoi, quand vous pensez que je suis douce, c'est pas si sûr Evil or Very Mad faut se méfier d'une chatte en colère... mais maintenant elle ne griffe plus, elle ne sait même plus ronronner....

Quant aux nombres de tiges que je fume, la question devient délicate : beaucoup, beaucoup trop.....

Dernier petit détail : un grand grand grand merci à Jacques de nous permettre de nous retrouver ici entre gens civilisés et de bonne compagnie.

Il n'y a pas le smilie mais c'est avec bon coeur que je vous offre le café !


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 18:21, édité 2 fois

cat_i_mini

Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Bon Empty HEUREUX NOUS SOMMES AILLEURS

Message  agemo42 Sam 5 Jan - 18:09

Salut les ptits loups, Very Happy
Fini l'esclavage, ouf ouf ouf on était au bord du gouffre et fallait s'arrêter, on y'est arrivé, cheers
pour tous les petits loulous et louloutes une chanson que j'aime énormément et je suis triste de savoir que cet homme merveilleux n'est plus avec nous.

http://fr.youtube.com/watch?v=WdHx9ADt_58


geek geek
et merci à JC et aux personnes qui ont participé à la mise sur piédibus de ce forum.
Que jamais ici personne n'aient la grosse tête

agemo42

Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Bon Empty Re: C'est le Bon

Message  agemo42 Sam 5 Jan - 18:10

JCBerry a écrit:
agemo42 a écrit:Hello JC,
Y'a un truc que tu pourrais peut être améliorer, quand je réponds, je ne vois pas à qui, bon l'a c'est pour toi que je me fasse pardonner de venir de dire que tu poinçais encore.... j'ai vu que ce n'est pas le cas.
Ta louloute plein de bisous, pas de smiley, mince alors

c'est toi qui dois le mettre en faisant "citer" je l'essaie ça devrait marcher
j'y vais avant que ces morphales aient dévalisé le magasin Embarassed Embarassed Embarassed

OUAIS C'EST GENIAL MAIS VRAIMENT GENIAL DE CHEZ GENIAL, MERCI MON PTIT LOULOU PREFERE

agemo42

Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Bon Empty Re: C'est le Bon

Message  bzh Sam 5 Jan - 18:13

aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu es déouverte. Découverte de chez découverte. Je te tiens la femme des abers !!!!!!!!!!!!! si tu en fumes autant que moi, on va finir pas bosser rien que pour acheter les clops c'est complètement déraisonnable n'est ce pas ? moi j'arrête bientôt !! promis c'est bientôt,
oui c'est plutôt cool d'être entre gens civilisés comme tu dis.

J'ai dit un grand merci à Jacques, notre petit bonhomme en or,

à plus la belle hélène,
bisous Razz Razz Razz afro

bzh

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Bon Empty Re: C'est le Bon

Message  agemo42 Sam 5 Jan - 18:14

cat_i_mini a écrit:Re-bonjour....

Cat-i-mini, c'était pour le jeu de mots car oui j'adore les chats et à l'époque où je trainais sur les forums du grand manitou américain, mieux valait avoir des pseudos "incognitos", pour y aller en douce, parce que les exclusions ça volait allègrement. D'ailleurs, Cat avait plein de "petites soeurs" : Cat-o-gants (un peu rebelle celle-là, cat-i-maxi (pour les grands jours !) et puis elle avait numéroté ses moustahces parce qu'elle en était à cat-i-mini4 (le tout en moins de trois mois ) !!

Comme quoi, quand vous pensez que je suis douce, c'est pas si sûr Evil or Very Mad faut se méfier d'une chatte en colère... mais maintenant elle ne griffe plus, elle ne sait même plus ronronner....

Quant aux nombres de tiges que je fume, la question devient délicate : beaucoup, beaucoup trop.....

Dernier petit détail : un grand grand grand merci à Jacques de nous permettre de nous retrouver ici entre gens civilisés et de bonne compagnie.

Il n'y a pas le smilie mais c'est avec bon coeur que je vous offre le café !



Hello ma ptite cocolette,
On a vite appris hein, pis comme tu dis on se retrouve entre gens civilisés. J'ai déjà dit merci à Jacques et ceusse qui ont collaboré, vraiment y'z'ont fait du bon boulot, alors mille bravos.
Pour le café chère cat-i-mini c'est pourtant l'heure, je viens de boire un verre de cette horrible boisson qui s'appelle C.... hola, alors pour aujourd'hui ça ira.
Gros bisous en... cat-i-mini.....
agemo42 yoyo

agemo42

Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Bon Empty Re: C'est le Bon

Message  bzh Sam 5 Jan - 18:15

bzh a écrit:aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu es déouverte. Découverte de chez découverte. Je te tiens la femme des abers !!!!!!!!!!!!! si tu en fumes autant que moi, on va finir pas bosser rien que pour acheter les clops c'est complètement déraisonnable n'est ce pas ? moi j'arrête bientôt !! promis c'est bientôt,
oui c'est plutôt cool d'être entre gens civilisés comme tu dis.

J'ai dit un grand merci à Jacques, notre petit bonhomme en or,

à plus la belle hélène,
bisous Razz Razz Razz afro


je vais un essai voir si ça marche

bzh

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Bon Empty Re: C'est le Bon

Message  agemo42 Sam 5 Jan - 18:17

bzh a écrit:aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu es déouverte. Découverte de chez découverte. Je te tiens la femme des abers !!!!!!!!!!!!! si tu en fumes autant que moi, on va finir pas bosser rien que pour acheter les clops c'est complètement déraisonnable n'est ce pas ? moi j'arrête bientôt !! promis c'est bientôt,
oui c'est plutôt cool d'être entre gens civilisés comme tu dis.

J'ai dit un grand merci à Jacques, notre petit bonhomme en or,

à plus la belle hélène,
bisous Razz Razz Razz afro


Ah on peut s'appeler par nos ptits noms ou par nos noms, j'ai pas osé, tu te rends compte tata yoyo n'a pas osé, c'est le monde à l'envers. Gros bisous mou loulou et encore mille bravos.

agemo42

Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Bon Empty Re: C'est le Bon

Message  bzh Sam 5 Jan - 18:17

agemo42 a écrit:
cat_i_mini a écrit:Re-bonjour....

Cat-i-mini, c'était pour le jeu de mots car oui j'adore les chats et à l'époque où je trainais sur les forums du grand manitou américain, mieux valait avoir des pseudos "incognitos", pour y aller en douce, parce que les exclusions ça volait allègrement. D'ailleurs, Cat avait plein de "petites soeurs" : Cat-o-gants (un peu rebelle celle-là, cat-i-maxi (pour les grands jours !) et puis elle avait numéroté ses moustahces parce qu'elle en était à cat-i-mini4 (le tout en moins de trois mois ) !!

Comme quoi, quand vous pensez que je suis douce, c'est pas si sûr Evil or Very Mad faut se méfier d'une chatte en colère... mais maintenant elle ne griffe plus, elle ne sait même plus ronronner....

Quant aux nombres de tiges que je fume, la question devient délicate : beaucoup, beaucoup trop.....

Dernier petit détail : un grand grand grand merci à Jacques de nous permettre de nous retrouver ici entre gens civilisés et de bonne compagnie.

Il n'y a pas le smilie mais c'est avec bon coeur que je vous offre le café !



Hello ma ptite cocolette,
On a vite appris hein, pis comme tu dis on se retrouve entre gens civilisés. J'ai déjà dit merci à Jacques et ceusse qui ont collaboré, vraiment y'z'ont fait du bon boulot, alors mille bravos.
Pour le café chère cat-i-mini c'est pourtant l'heure, je viens de boire un verre de cette horrible boisson qui s'appelle C.... hola, alors pour aujourd'hui ça ira.
Gros bisous en... cat-i-mini.....
agemo42 yoyo

Oui on a vite pris l'habitude, on est des "champions"...... bisous ma puce,
j'ai honte, mais j'aime le coca light........ chutt faut pas dire à jacques il est contre, archi contre

bzh

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Bon Empty Re: C'est le Bon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser