La Girafe au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

WE

3 participants

Aller en bas

WE Empty WE

Message  JCBerry Sam 9 Fév - 13:30

Bonjour BzzzzzzzH, Louloutte et les ôtres,

Tu étais matinale aujourd'hui, t'aurais pu laisser un petit mot Crying or Very sad
Est-ce que tu vas pouvoir profiter du beau temps ce WE ou alors tu bosses study
toi Louloute quitte pas tes pulls surtout

plein de :a022: :a022: :a022: :a022: :a022:

:pompomgirl3: :pompomgirl3: :supercontent: :supercontent: :computer: :computer: :006:
JCBerry
JCBerry

Messages : 544
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

WE Empty Re: WE

Message  cat_i_mini Sam 9 Fév - 15:53

Bonjour Very Happy

J'espère que je ne vous dérange pas trop, je voulais simplement vous servir le :cafe: , accompagné d'une bonne :006: pour ce qui résiste aux dernières lois.....

J'espère que vous allez tous bien, moi je bosse, je bosse et je bosse (faut dire que ces c... de la RSI ne me laissent pas trop le choix) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Merci de tout :love: pour ton message JC

Bon week-end à tous et plein de gros :a022: :love0038: aux "exclus"

cat Hélène cat

cat_i_mini

Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

WE Empty Ah alors la ma cat-i-mini quel plaisir

Message  agemo42 Sam 9 Fév - 15:58

cat_i_mini a écrit:Bonjour Very Happy

J'espère que je ne vous dérange pas trop, je voulais simplement vous servir le :cafe: , accompagné d'une bonne :006: pour ce qui résiste aux dernières lois.....

J'espère que vous allez tous bien, moi je bosse, je bosse et je bosse (faut dire que ces c... de la RSI ne me laissent pas trop le choix) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Merci de tout :love: pour ton message JC

Bon week-end à tous et plein de gros :a022: :love0038: aux "exclus"

cat Hélène cat

Comment tu vas ma douce Hélène ? Rudement plaisir de te savoir ici. Eh oui on bosse, on bosse, on bosse et de temps en temps on se fait un piti coucou.
Alleu ma douce plein de gros bisous avec des petits dedans au caramel mou... hum miam miam...
Marianne qui :love0038:
A+

agemo42

Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

WE Empty Re: WE

Message  agemo42 Sam 9 Fév - 16:10

What a Face Question Shocked
JCBerry a écrit:Bonjour BzzzzzzzH, Louloutte et les ôtres,

Tu étais matinale aujourd'hui, t'aurais pu laisser un petit mot Crying or Very sad
Est-ce que tu vas pouvoir profiter du beau temps ce WE ou alors tu bosses study
toi Louloute quitte pas tes pulls surtout

plein de :a022: :a022: :a022: :a022: :a022:

:pompomgirl3: :pompomgirl3: :supercontent: :supercontent: :computer: :computer: :006:


Mon loulou préféré j'y comprends plus rien....alien
Tu dis que Kate est matinale et je vois aucun post de sa part, t'as rêvé houe kwouah !
Je ne quitta JAMAIS mes pulls chaud, même quand je suis allée à Babelwed sous 40 j'étais zenpul.cherry
Dis tu crois qu'on est toujours esclus:albino: à l'infirmerie en plus ou carrément à la morgue:affraid: .
Ci fait un soleil terrible, mais j'ai décidé de bosser et de mettre de l'ordre impec dans mon bureau. Mon François de mari travaille toute la journée sur un gros système (pas moi) tombé en panne..... y sont salement enquiquinés, le système ne veut plus repartir....:006: :006: :006: encore un soir où je risque de dîner seule:no:
Bon mon loulou préféré et z'unique et Hélène et Katie je vous embrasse avec tout plein de gros bisous........
Marianne:king: altesse déchue comme deux autres de la même dynastie, mon matricule est 6676 et le vôtre mes chers arrière petite-coussssine et mon arrièrèdrunken piti coussin c'est qwouah ???
qui peut me dire ce que veut dire le smilie LOL:lol!:

agemo42

Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

WE Empty Re: WE

Message  cat_i_mini Sam 9 Fév - 16:16

[quote="agemo42"]
cat_i_mini a écrit:Bonjour Very Happy

Comment tu vas ma douce Hélène ? Rudement plaisir de te savoir ici. Eh oui on bosse, on bosse, on bosse et de temps en temps on se fait un piti coucou.
Alleu ma douce plein de gros bisous avec des petits dedans au caramel mou... hum miam miam...
Marianne qui :love0038:
A+

Merci Marianne, moi aussi cela me fait plaisir de vous retrouver :pompomgirl3: :pompomgirl3: :pompomgirl3:

Il faudra q'un jour je prenne le temps de vous montrer le "gif animé" qui correspondait à mon pseudo "cat_o_gants", vous verrez que je ne suis pas toujours si douce que cela, surtout quand on essaye de m'empêcher de respirer comme je le désire.

Mais ce n'est pas le cas ici, alors il n'y a pas "le feu au lac...." (est-ce vrai que cette expression vient de ton beau pays Marianne Question

Je te retourne tes caramels car je ne suis pas très sucreries mais je garde tous tes bisous :love0038: :love0038:

Hélène

cat_i_mini

Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

WE Empty Re: WE

Message  JCBerry Sam 9 Fév - 17:23

cat_i_mini a écrit:Bonjour Very Happy

J'espère que je ne vous dérange pas trop, je voulais simplement vous servir le :cafe: , accompagné d'une bonne :006: pour ce qui résiste aux dernières lois.....

J'espère que vous allez tous bien, moi je bosse, je bosse et je bosse (faut dire que ces c... de la RSI ne me laissent pas trop le choix) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Merci de tout :love: pour ton message JC

Bon week-end à tous et plein de gros :a022: :love0038: aux "exclus"

cat Hélène cat

A la bonne heure ou bonheur, comme on veut, l'essentiel est de te retrouver et savoir que tout va bien.
On ne sait jamais à quoi on doit s'attendre, une copine vient de recevoir les impôts de son Ex (dcd en 2001) à payer, elle a du se remettre au taff, elle travaille sur le tas
non pas son mari (c'est vrai qu'il est enrobé) mais dans les vêtements .... taff - tas :supercontent: :supercontent:

Plein de courage et plein de :love0038: :a022: à fragmentation

:love: :a022: :love0038: :supercontent: :computer: :cafe: :006: :pompomgirl3: :pompomgirl3: :pompomgirl3:
JCBerry
JCBerry

Messages : 544
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

WE Empty Re: WE

Message  JCBerry Sam 9 Fév - 17:40

agemo42 a écrit:What a Face Question Shocked
JCBerry a écrit:Bonjour BzzzzzzzH, Louloutte et les ôtres,

Tu étais matinale aujourd'hui, t'aurais pu laisser un petit mot Crying or Very sad
Est-ce que tu vas pouvoir profiter du beau temps ce WE ou alors tu bosses study
toi Louloute quitte pas tes pulls surtout

plein de :a022: :a022: :a022: :a022: :a022:

:pompomgirl3: :pompomgirl3: :supercontent: :supercontent: :computer: :computer: :006:


Mon loulou préféré j'y comprends plus rien....alien
Tu dis que Kate est matinale et je vois aucun post de sa part, t'as rêvé houe kwouah !
Je ne quitta JAMAIS mes pulls chaud, même quand je suis allée à Babelwed sous 40 j'étais zenpul.cherry
Dis tu crois qu'on est toujours esclus:albino: à l'infirmerie en plus ou carrément à la morgue:affraid: .
Ci fait un soleil terrible, mais j'ai décidé de bosser et de mettre de l'ordre impec dans mon bureau. Mon François de mari travaille toute la journée sur un gros système (pas moi) tombé en panne..... y sont salement enquiquinés, le système ne veut plus repartir....:006: :006: :006: encore un soir où je risque de dîner seule:no:
Bon mon loulou préféré et z'unique et Hélène et Katie je vous embrasse avec tout plein de gros bisous........
Marianne:king: altesse déchue comme deux autres de la même dynastie, mon matricule est 6676 et le vôtre mes chers arrière petite-coussssine et mon arrièrèdrunken piti coussin c'est qwouah ???
qui peut me dire ce que veut dire le smilie LOL:lol!:

ma louloutte
ben jc ke Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzh s'est connectée peu avant 8h ce matin, j'espère qu'elle a écouté les ti liens et que ça lui a donné la pêche pour la journée.
Autrement c'est très bien que les gros systèmes tombent en panne, ça crée des emplois, sauf que ils faudrait un syndicat des gros système pour qu'ils ne tombent pas en panne ni le WE ni pendant les vacances.
Vive Sarko et son service minimum cheers cheers cheers
Tu connais Nicky03 ? ..... évite de lui dire bisous "mon grand" tu vas me faire griller, surtout que la chasse aux fraises moi j'en ai encore pour 2 ou 3 jours

Bisous ma LUP ou ah non pas PUL en english ou alors UPL
comme tu veux :a022: :love0038: à fragmentation et ce que tu veux dedans :pompomgirl3: :pompomgirl3: :supercontent: :supercontent: :006:
JCBerry
JCBerry

Messages : 544
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

WE Empty dominical

Message  agemo42 Dim 10 Fév - 19:10

[quote="cat_i_mini"]
agemo42 a écrit:
cat_i_mini a écrit:Bonjour Very Happy

Comment tu vas ma douce Hélène ? Rudement plaisir de te savoir ici. Eh oui on bosse, on bosse, on bosse et de temps en temps on se fait un piti coucou.
Alleu ma douce plein de gros bisous avec des petits dedans au caramel mou... hum miam miam...
Marianne qui :love0038:
A+

Merci Marianne, moi aussi cela me fait plaisir de vous retrouver :pompomgirl3: :pompomgirl3: :pompomgirl3:

Il faudra q'un jour je prenne le temps de vous montrer le "gif animé" qui correspondait à mon pseudo "cat_o_gants", vous verrez que je ne suis pas toujours si douce que cela, surtout quand on essaye de m'empêcher de respirer comme je le désire.

Mais ce n'est pas le cas ici, alors il n'y a pas "le feu au lac...." (est-ce vrai que cette expression vient de ton beau pays Marianne Question

Je te retourne tes caramels car je ne suis pas très sucreries mais je garde tous tes bisous :love0038: :love0038:

Hélène


Ben ma belle Hélène, moi je les mange les caramels, hum j'aime ça.... aujourd'hui j'ai vraiment pas envie de bosser, mais je crois que maintenant avec on mari on va s'attaquer à mettre de l'ordre dans mon bureau..... alors je t'envoie plein de bisous et à bientôt. Notre Katie travaille elle aussi.
Quant à Jacques je crois qu'il ZZzzzzzzzzzz ZZzzzzzzz
un bon coup de :006: pour le réveiller en toute douceur:love: A bientôt et bon courage pour tout ton travail
Marianne:pompomgirl3: :pompomgirl3: :pompomgirl3:

agemo42

Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

WE Empty y'a pas l'feu au lac

Message  agemo42 Dim 10 Fév - 19:13

Sleep [quote="agemo42"]
cat_i_mini a écrit:
agemo42 a écrit:
cat_i_mini a écrit:Bonjour Very Happy

Comment tu vas ma douce Hélène ? Rudement plaisir de te savoir ici. Eh oui on bosse, on bosse, on bosse et de temps en temps on se fait un piti coucou.
Alleu ma douce plein de gros bisous avec des petits dedans au caramel mou... hum miam miam...
Marianne qui :love0038:
A+

Merci Marianne, moi aussi cela me fait plaisir de vous retrouver :pompomgirl3: :pompomgirl3: :pompomgirl3:

Il faudra q'un jour je prenne le temps de vous montrer le "gif animé" qui correspondait à mon pseudo "cat_o_gants", vous verrez que je ne suis pas toujours si douce que cela, surtout quand on essaye de m'empêcher de respirer comme je le désire.

Mais ce n'est pas le cas ici, alors il n'y a pas "le feu au lac...." (est-ce vrai que cette expression vient de ton beau pays Marianne Question

Je te retourne tes caramels car je ne suis pas très sucreries mais je garde tous tes bisous :love0038: :love0038:

Hélène


Ben ma belle Hélène, moi je les mange les caramels, hum j'aime ça.... aujourd'hui j'ai vraiment pas envie de bosser, mais je crois que maintenant avec on mari on va s'attaquer à mettre de l'ordre dans mon bureau..... alors je t'envoie plein de bisous et à bientôt. Notre Katie travaille elle aussi.
Quant à Jacques je crois qu'il ZZzzzzzzzzzz ZZzzzzzzz
un bon coup de :006: pour le réveiller en toute douceur:love: A bientôt et bon courage pour tout ton travail
Marianne:pompomgirl3: :pompomgirl3: :pompomgirl3:



Pour l'expression "y a pas le feu au Lac" oui c'est suisse, et il faut entendre les paysans, les vignerons quand ils disent cela, on dirait qu'une semaine est passée quand ils ont fini de dire le mot lac..... Sleep

agemo42

Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

WE Empty grosse nouille

Message  agemo42 Dim 10 Fév - 19:17

JCBerry a écrit:
agemo42 a écrit:What a Face Question Shocked
JCBerry a écrit:Bonjour BzzzzzzzH, Louloutte et les ôtres,

Tu étais matinale aujourd'hui, t'aurais pu laisser un petit mot Crying or Very sad
Est-ce que tu vas pouvoir profiter du beau temps ce WE ou alors tu bosses study
toi Louloute quitte pas tes pulls surtout

plein de :a022: :a022: :a022: :a022: :a022:

:pompomgirl3: :pompomgirl3: :supercontent: :supercontent: :computer: :computer: :006:


Mon loulou préféré j'y comprends plus rien....alien
Tu dis que Kate est matinale et je vois aucun post de sa part, t'as rêvé houe kwouah !
Je ne quitta JAMAIS mes pulls chaud, même quand je suis allée à Babelwed sous 40 j'étais zenpul.cherry
Dis tu crois qu'on est toujours esclus:albino: à l'infirmerie en plus ou carrément à la morgue:affraid: .
Ci fait un soleil terrible, mais j'ai décidé de bosser et de mettre de l'ordre impec dans mon bureau. Mon François de mari travaille toute la journée sur un gros système (pas moi) tombé en panne..... y sont salement enquiquinés, le système ne veut plus repartir....:006: :006: :006: encore un soir où je risque de dîner seule:no:
Bon mon loulou préféré et z'unique et Hélène et Katie je vous embrasse avec tout plein de gros bisous........
Marianne:king: altesse déchue comme deux autres de la même dynastie, mon matricule est 6676 et le vôtre mes chers arrière petite-coussssine et mon arrièrèdrunken piti coussin c'est qwouah ???
qui peut me dire ce que veut dire le smilie LOL:lol!:

ma louloutte
ben jc ke Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzh s'est connectée peu avant 8h ce matin, j'espère qu'elle a écouté les ti liens et que ça lui a donné la pêche pour la journée.
Autrement c'est très bien que les gros systèmes tombent en panne, ça crée des emplois, sauf que ils faudrait un syndicat des gros système pour qu'ils ne tombent pas en panne ni le WE ni pendant les vacances.
Vive Sarko et son service minimum cheers cheers cheers
Tu connais Nicky03 ? ..... évite de lui dire bisous "mon grand" tu vas me faire griller, surtout que la chasse aux fraises moi j'en ai encore pour 2 ou 3 jours

Bisous ma LUP ou ah non pas PUL en english ou alors UPL
comme tu veux :a022: :love0038: à fragmentation et ce que tu veux dedans :pompomgirl3: :pompomgirl3: :supercontent: :supercontent: :006:


euh mon loulou préféré et unique j'ai pas pensé que je pouvais te créer des problèmes, je me demandais même perché mon LUP me répond pas sur D, alors tu vois que je suis vraiment cloche, mais alors tu sais la toute grosse que porte la reine des vache, ce qui ne dit pas que je suis une vache, mais une grosse nouille oui....
Bye mon lapin des Iles Sheetland:love0038:

agemo42

Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

WE Empty même pas vu

Message  JCBerry Dim 10 Fév - 20:25

coucou ma LUP et boujour à ceux qui passent

t'inquiète pas je crois qu'ils ont même pas relevé
suis bien obligé de faire comme ça puisque diwest est encore puni.
tiens je t'ai trouvé plein de fleurs sur le web et j'ai fait un petit montage

http://fr.youtube.com/watch?v=vYaJrR99ImA

moi aussi j'ai une cosse pas possible aujourd'hui et quand je vois ke Kate a posté à 5h du mat sur D* avant de partir bosser je suis en totale admiration.

gros :a022: ma petite L U P

:a022: :love0038: :pompomgirl3: :supercontent: :006:
JCBerry
JCBerry

Messages : 544
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

WE Empty Re: WE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser