C'est le Bon

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: C'est le Bon

Message  bzh le Sam 5 Jan - 18:18

là j'ai dû me planter avec le "citer" je crois, faut que je m'entraîne.......... cherry

bzh

Revenir en haut Aller en bas

Message  cat_i_mini le Sam 5 Jan - 18:26

bzh a écrit:aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu es déouverte. Découverte de chez découverte. Je te tiens la femme des abers !!!!!!!!!!!!! si tu en fumes autant que moi, on va finir pas bosser rien que pour acheter les clops c'est complètement déraisonnable n'est ce pas ? moi j'arrête bientôt !! promis c'est bientôt,
oui c'est plutôt cool d'être entre gens civilisés comme tu dis.

J'ai dit un grand merci à Jacques, notre petit bonhomme en or,

à plus la belle hélène,
bisous Razz Razz Razz afro

Non ce n'est pas raisonnable, surtout que tout ce que je gagne je le réinvestis dans le stock. Alors heureusement que le zomme est là..... Quand à arrêter, je verrais plus tard, ma priorité porte sur un autre problème car je crains que bientôt plus une chaise ne me supporte......

Je retourne au boulot, je vais lacher un peu le clavier car j'ai le nez dans le catalogue Yvert et Tellier URSS et c'est tout un programme !!!

Je pense à ton kiwi pour demain (j'espère que je ne fais pas erreur sur la personne Question )

Gros bisous...

Cat

cat_i_mini

Message  cat_i_mini le Sam 5 Jan - 18:29

agemo42 a écrit:
cat_i_mini a écrit:Re-bonjour....

Cat-i-mini, c'était pour le jeu de mots car oui j'adore les chats et à l'époque où je trainais sur les forums du grand manitou américain, mieux valait avoir des pseudos "incognitos", pour y aller en douce, parce que les exclusions ça volait allègrement. D'ailleurs, Cat avait plein de "petites soeurs" : Cat-o-gants (un peu rebelle celle-là, cat-i-maxi (pour les grands jours !) et puis elle avait numéroté ses moustahces parce qu'elle en était à cat-i-mini4 (le tout en moins de trois mois ) !!

Comme quoi, quand vous pensez que je suis douce, c'est pas si sûr Evil or Very Mad faut se méfier d'une chatte en colère... mais maintenant elle ne griffe plus, elle ne sait même plus ronronner....

Quant aux nombres de tiges que je fume, la question devient délicate : beaucoup, beaucoup trop.....

Dernier petit détail : un grand grand grand merci à Jacques de nous permettre de nous retrouver ici entre gens civilisés et de bonne compagnie.

Il n'y a pas le smilie mais c'est avec bon coeur que je vous offre le café !

Hello ma ptite cocolette,
On a vite appris hein, pis comme tu dis on se retrouve entre gens civilisés. J'ai déjà dit merci à Jacques et ceusse qui ont collaboré, vraiment y'z'ont fait du bon boulot, alors mille bravos.
Pour le café chère cat-i-mini c'est pourtant l'heure, je viens de boire un verre de cette horrible boisson qui s'appelle C.... hola, alors pour aujourd'hui ça ira.
Gros bisous en... cat-i-mini.....
agemo42 yoyo

Re-coucou toi

C'est ma faute, j'avais oublié ta crème ! Promis je ne recommencerai plus Crying or Very sad

Bisous, faut vraiment que je travaille un peu sinon affraid affraid

cat_i_mini

Message  agemo42 le Sam 5 Jan - 18:39

cat_i_mini a écrit:
bzh a écrit:aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu es déouverte. Découverte de chez découverte. Je te tiens la femme des abers !!!!!!!!!!!!! si tu en fumes autant que moi, on va finir pas bosser rien que pour acheter les clops c'est complètement déraisonnable n'est ce pas ? moi j'arrête bientôt !! promis c'est bientôt,

à plus la belle hélène,

Non ce n'est pas raisonnable, surtout que tout ce que je gagne je le réinvestis dans le stock. Alors heureusement que le zomme est là..... Quand à arrêter, je verrais plus tard, ma priorité porte sur un autre problème car je crains que bientôt plus une chaise ne me supporte......

Je retourne au boulot, je vais lacher un peu le clavier car j'ai le nez dans le catalogue Yvert et Tellier URSS et c'est tout un programme !!!

Je pense à ton kiwi pour demain (j'espère que je ne fais pas erreur sur la personne Question )

Gros bisous...

Cat

Ma belle Hélène y semble que tu t'es gourrée t'a répondu à Jacques mais pas à bzh, pour te consoler ma belle Hélàne j'ai aussi une priorité dès lundi.... claper moins, vélo.... maintenant que ma fesse me le permet... gros bisous et bosse bien, moi j'ai pas envie, en plus je vends pas des masses, j'suis un peu déçue, peut être que je suis trop cher, j'ai vendu des tonnes à un Français qui habite près de Genève, puis maintenanta petit à petit, à l'occase DITES-MOI si je suis trop cher et si vous faites des affaires, j'ai besoin d'apprendre sur ce sujet. En Suisse j'ai toujours extrêmement bien vendu, mais c'est vrai des timbres neufs, toujours valables à 10% en moins....merci pour vos réponses et merci à Jacques c'est une question que je n'aurais pas pu poser là où vous savez.
Yoyo tata de son état

agemo42

Message  bzh le Sam 5 Jan - 18:39

Bon les zenfants un petit dernier pour la route,
j'adore, et plus spécialement pour notre jacques
suis sûre qu'il va aimer...

bye les amis http://fr.youtube.com/watch?v=RlTVrV2C7nY

signé bzh Cool

bzh

Message  agemo42 le Sam 5 Jan - 18:40

agemo42 a écrit:
cat_i_mini a écrit:

à plus la belle hélène,

Gros bisous...

Cat

Ma belle Hélène y semble que tu t'es gourrée t'a répondu à Jacques mais pas à bzh, pour te consoler ma belle Hélàne j'ai aussi une priorité dès lundi.... claper moins, vélo.... maintenant que ma fesse me le permet... gros bisous et bosse bien, moi j'ai pas envie, en plus je vends pas des masses, j'suis un peu déçue, peut être que je suis trop cher, j'ai vendu des tonnes à un Français qui habite près de Genève, puis maintenanta petit à petit, à l'occase DITES-MOI si je suis trop cher et si vous faites des affaires, j'ai besoin d'apprendre sur ce sujet. En Suisse j'ai toujours extrêmement bien vendu, mais c'est vrai des timbres neufs, toujours valables à 10% en moins....merci pour vos réponses et merci à Jacques c'est une question que je n'aurais pas pu poser là où vous savez.
Yoyo tata de son état

BEN NON TU NE T'ETAIS PAS GOURREE C'EST MOI, AUTANT POUR MOI..... Crying or Very sad
TATA YOYO

agemo42

Message  agemo42 le Sam 5 Jan - 18:46

bzh a écrit:Bon les zenfants un petit dernier pour la route,
j'adore, et plus spécialement pour notre jacques
suis sûre qu'il va aimer...

bye les amis http://fr.youtube.com/watch?v=RlTVrV2C7nY

signé bzh Cool

Bon toutes les bibiches et les mâles des bibiches...

bzh ton lien est extra, je vais en mettre un tout autre.... puisque l'on a fini de se battre contre les moulins d'un certain forum débilium....

http://fr.youtube.com/watch?v=UW8E4FnUrf8&feature=related

gros bisous et a bientôt cheers cheers cheers

agemo42

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut