La Girafe au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Trolls farcis aux épices

2 participants

Aller en bas

Trolls farcis aux épices Empty Trolls farcis aux épices

Message  pierrotgourmand Mer 1 Oct - 22:54

Trolls farcis aux épices

Pour 4 personnes :
• 4 beaux trolls encore jeunes affraid
• 125 g de chair à saucisse
• 5 cuillerées à café de fond de veau Maggi
• 10 cl d'eau
• 15 cl de vin rouge
• 1/2 orange (jus et zeste)
• 3 cuillerées à soupe de Cognac
• 3 clous de girofle
• 20 baies de genièvre
• 2 pincées de cannelle
• 2 cuillerées a soupe d'huile
• Sel, poivre

Préparation :
1/ Afin de préparer la farce pour les Trolls, mélangez la chair à saucisse, une cuillerée à soupe de Cognac. Introduisez cette farce à l'intérieur de chaque Troll. Refermez-les à l'aide d'un fil de cuisine.
2/ Dans une cocotte avec l'huile bien chaude faites dorer les Trolls puis les échalotes .
3/ Flambez-les avec le reste du Cognac. Versez le vin rouge le jus d'orange et l’eau.
4/ Ajouter le fond de veau, la moitié des zestes d’orange hachés et les épices ? Saler, poivrer. Remuez de temps en temps et laissez cuire doucement, couvert pendant 20 minutes en retournant les Trolls sur toutes les faces.
5/ Servez les Trolls nappés de la sauce entourés de petits légumes.

Pour finir… Vous pouvez ajouter des zestes en décoration, pour cela il est préférable de les faire blanchir dans l’eau bouillante afin d’ôter l’amertume.

Bon appétit jocolor

pierrotgourmand

Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 68
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Trolls farcis aux épices Empty sujet trolls tu as oublier le citron pour les blanchirs.

Message  Rolande-Lili Jeu 2 Oct - 12:13

mon petit Pierrot tu es en pleine forme ,pas fatiguer tu n'a" pas caler"
avec tes trolls tu as eu la recette dans le pas de calais ,normal pluie vent mais café chaud
de la cafetière en émaille qui as bouillue et rebouillue sur le poêle en fonte ? affraid

Ma petite Katie j'espère que ta connection va s'arranger merci du petit mot Bisous sunny
Bonjour ma petite Hélène je suis épatée par le nombre de tes ventes cherry ça explose t'est une pro .
Jacques super ton fil ainsi on est moins exclus Bisous sunny
Rolande-Lili
Rolande-Lili

Messages : 2291
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 80
Localisation : Biscarrosse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser