La Girafe au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Invitation

3 participants

Aller en bas

Invitation Empty Invitation

Message  JCBerry Sam 2 Fév - 18:44

Bonjour Tous Wink

Sieste finie, courses finies, j'espère bien que vous avez plein de choses à raconter

:a022: :supercontent: :pompomgirl3: :006:

Jacques
JCBerry
JCBerry

Messages : 544
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Empty Re: Invitation

Message  bzh Mar 5 Fév - 12:47

Bonjour à toi Diwest,

Plein de choses à raconter je ne sais pas trop, je ronge encore mon frein
d'avoir été virée pour un seul post (et pas désobligeant du tout) mais bon........
suis une grande fille et je m'en remettrais.

Je ne vois franchement pas ce que je suis retournée faire sur delcampe, je
suis trop bête parfois........ bon c'est fini F I N I Evil or Very Mad on ne m'y reprendra plus
jamais. A part ça tu va bien toi ? enfin tu vas mieux j'espère ?

Ici temps de chien aujourd'hui, pluie , vent, la totale quoi.

Marianne ma choute, reviens par ici c'est plus cool, juste entre copains sans
autres histoires. Bisous à toi Diwest et Marianne aussi geek geek geek geek

bzh

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Empty Re: Invitation

Message  bzh Mar 5 Fév - 12:52

Ce qui serait sympa c'est que Steven nous rejoigne......
sa musique et la tienne en plus et ce serait le vrai
bonheur......... Quelques petits mots gentils, quelques liens
sympas, je n'en demande pas plus.
geek geek geek geek

bzh

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Empty Re: Invitation

Message  agemo42 Mar 5 Fév - 17:34

JCBerry a écrit:Bonjour Tous Wink

Sieste finie, courses finies, j'espère bien que vous avez plein de choses à raconter

:a022: :supercontent: :pompomgirl3: :006:

Jacques

Salut mon loulou préféré,
C'est drôle on a eu envie avec ma chérie Katie le même jour de revenir à la girafe...
Je suis comme Katie, on est sûrement vachement mieux sur ce site, il faut maintenant l'animer.
Gros bisous mon loulou préféré de Tanzanie
Marianne Smile

agemo42

Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Empty Re: Invitation

Message  agemo42 Mar 5 Fév - 17:36

bzh a écrit:Bonjour à toi Diwest,

Plein de choses à raconter je ne sais pas trop, je ronge encore mon frein
d'avoir été virée pour un seul post (et pas désobligeant du tout) mais bon........
suis une grande fille et je m'en remettrais.

Je ne vois franchement pas ce que je suis retournée faire sur delcampe, je
suis trop bête parfois........ bon c'est fini F I N I Evil or Very Mad on ne m'y reprendra plus
jamais. A part ça tu va bien toi ? enfin tu vas mieux j'espère ?

Ici temps de chien aujourd'hui, pluie , vent, la totale quoi.

Marianne ma choute, reviens par ici c'est plus cool, juste entre copains sans
autres histoires. Bisous à toi Diwest et Marianne aussi geek geek geek geek


Salut ma chérie,
Tu vois j'ai eu l'idée de venir faire un petit tour ici parce que lis ça

Voilà ce que je lis....
re ma lili...

"ben tu vois,n'en déplaise a certains,et malgrè des cicatrisations pas faites,je me suis dite que c'était stupide de me morfondre...et je n'ai plus l'intention de me laisser faire.....mais toujours avec fair play...cela va de soi.....

pour le café...c'est sur le fil de la musique..."

et ça se dit gentille, douce et agréable Twisted Evil Twisted Evil


bon tu nous mets un truxc musique ma chérie, t'es plus douée que mwouah.

Et comme toujours gros bisous plein de petits aux choux à la crème

agemo42

Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Empty Re: Invitation

Message  JCBerry Mar 5 Fév - 18:21

bzh a écrit:Bonjour à toi Diwest,

Plein de choses à raconter je ne sais pas trop, je ronge encore mon frein
d'avoir été virée pour un seul post (et pas désobligeant du tout) mais bon........
suis une grande fille et je m'en remettrais.

Je ne vois franchement pas ce que je suis retournée faire sur delcampe, je
suis trop bête parfois........ bon c'est fini F I N I Evil or Very Mad on ne m'y reprendra plus
jamais. A part ça tu va bien toi ? enfin tu vas mieux j'espère ?

Ici temps de chien aujourd'hui, pluie , vent, la totale quoi.

Marianne ma choute, reviens par ici c'est plus cool, juste entre copains sans
autres histoires. Bisous à toi Diwest et Marianne aussi geek geek geek geek

C'est gentil de revenir nous faire un coucou
ici temps splendide soleil chaleur (16°) résultat de visite tension remontée, estomac en voie de guerison, coeur tant qui tient le coup, enfin pas tout de suite bon à mettre à la casse.

C'est pour 1 post que t'as été virée ? ça fait cher la ligne ça Sad

Bisous à tout le monde :love0038: :a022: :pompomgirl3:
JCBerry
JCBerry

Messages : 544
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Empty Re: Invitation

Message  JCBerry Mar 5 Fév - 18:23

bzh a écrit:Ce qui serait sympa c'est que Steven nous rejoigne......
sa musique et la tienne en plus et ce serait le vrai
bonheur......... Quelques petits mots gentils, quelques liens
sympas, je n'en demande pas plus.
geek geek geek geek

Il a fait un petit passage voir dans les posts plus bas

:supercontent: :supercontent:
JCBerry
JCBerry

Messages : 544
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Empty Re: Invitation

Message  bzh Mar 5 Fév - 18:48

Il est beau, il chante divinement, et il est rital aie aie aie
pour toi mon chou de Marianne, fallait juste demander......

afro

bzh

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Empty Re: Invitation

Message  bzh Mar 5 Fév - 18:49


bzh

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Empty ta pitite suissesse.....

Message  agemo42 Mar 5 Fév - 19:29

bzh a écrit:Il est beau, il chante divinement, et il est rital aie aie aie
pour toi mon chou de Marianne, fallait juste demander......

afro


salut pupuce, cheers
tiens en zappant j'ai trouvé, tu connais ??
http://fr.youtube.com/watch?v=vUZwywZivIY&feature=related

Le lien que tu m'as donné avec le bel Italien.... ah je ne sens plus mes jambes Shocked Shocked bounce
Vraiment ça me fait un de ces plaisirs qu'on soit sur ce forum... youpie la tata yoyo est contente.....
Bisous mon chou des Canaries
Ta piti suissesse

agemo42

Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Empty Re: Invitation

Message  bzh Mar 5 Fév - 19:42

C'est sympa à écouter ça. Non je ne connaissais pas.
Je te fais plein de bisous, à l'ami Jacques aussi, plein
de gros avec de pitits dedans comme d'hab..........

bisous les choux......... afro

bzh

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Empty Re: Invitation

Message  JCBerry Mar 5 Fév - 20:10

bzh a écrit:C'est sympa à écouter ça. Non je ne connaissais pas.
Je te fais plein de bisous, à l'ami Jacques aussi, plein
de gros avec de pitits dedans comme d'hab..........

bisous les choux......... afro

Sublime oui, Mercedes Sosa es maravillosa, una voce ùnica, me gustan mucho todas las canciones latino américanas. Viva Argentina

Merci pour les bisous à fragmentation, ça fait un effet terrible

:love0038: :pompomgirl3: :a022: :supercontent:
JCBerry
JCBerry

Messages : 544
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Empty Re: Invitation

Message  bzh Mar 5 Fév - 20:30

Ah jacques tu sais je suis raide dingue de la pom pom....... elle est trop chou.
Bon tu as de la chance d'avoir eu le soleil, ici c'est toujours la tempête, avec un
vent d'enfer et la pluie à l'horizontale........; si si c'est vrai.

Donc sale journée à rester enfermée j'aime pas ça. J'ai été tellement minée par ce
temps depuis cette nuit que mon petit bonhomme est parti me chercher des huitres
pour ce soir, c'est mignon non ? Bon c'est vrai que c'est l'avantage de la Bretagne
on va acheter des huitres comme on acheterait des oeufs........ Mais ce sera bon.

Bisous, bonne soirée et à demain :pompomgirl3: :pompomgirl3: :pompomgirl3: :pompomgirl3: :pompomgirl3: :006:

bzh

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Empty Re: Invitation

Message  agemo42 Mar 5 Fév - 20:46

bzh a écrit:Ah jacques tu sais je suis raide dingue de la pom pom....... elle est trop chou.
Bon tu as de la chance d'avoir eu le soleil, ici c'est toujours la tempête, avec un
vent d'enfer et la pluie à l'horizontale........; si si c'est vrai.

Donc sale journée à rester enfermée j'aime pas ça. J'ai été tellement minée par ce
temps depuis cette nuit que mon petit bonhomme est parti me chercher des huitres
pour ce soir, c'est mignon non ? Bon c'est vrai que c'est l'avantage de la Bretagne
on va acheter des huitres comme on acheterait des oeufs........ Mais ce sera bon.

Bisous, bonne soirée et à demain :pompomgirl3: :pompomgirl3: :pompomgirl3: :pompomgirl3: :pompomgirl3: :006:


Ben Kate c'est quoi la pom pom ? alors chou je devrai attendre demain pour savoir, il est chouette le forum de la Girafe.... pour ma biche je vais faire le souper et pleins de gros bisous à la cacahuète ou amande comme tu veux, même sans rien dedans d'ailleurs.... Shocked Shocked

agemo42

Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Empty Re: Invitation

Message  agemo42 Mar 5 Fév - 20:49

JCBerry a écrit:
bzh a écrit:C'est sympa à écouter ça. Non je ne connaissais pas.
Je te fais plein de bisous, à l'ami Jacques aussi, plein
de gros avec de pitits dedans comme d'hab..........

bisous les choux......... afro

Sublime oui, Mercedes Sosa es maravillosa, una voce ùnica, me gustan mucho todas las canciones latino américanas. Viva Argentina

Merci pour les bisous à fragmentation, ça fait un effet terrible

:love0038: :pompomgirl3: :a022: :supercontent:


avec les milliers que nous sommes sur le forum... tu devrais signer, gare gare sacripan.pan !
Marianne What a Face

agemo42

Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Empty Re: Invitation

Message  bzh Mar 5 Fév - 21:04

agemo42 a écrit:
bzh a écrit:Ah jacques tu sais je suis raide dingue de la pom pom....... elle est trop chou.
Bon tu as de la chance d'avoir eu le soleil, ici c'est toujours la tempête, avec un
vent d'enfer et la pluie à l'horizontale........; si si c'est vrai.

Donc sale journée à rester enfermée j'aime pas ça. J'ai été tellement minée par ce
temps depuis cette nuit que mon petit bonhomme est parti me chercher des huitres
pour ce soir, c'est mignon non ? Bon c'est vrai que c'est l'avantage de la Bretagne
on va acheter des huitres comme on acheterait des oeufs........ Mais ce sera bon.

Bisous, bonne soirée et à demain :pompomgirl3: :pompomgirl3: :pompomgirl3: :pompomgirl3: :pompomgirl3: :006:


Ben Kate c'est quoi la pom pom ? alors chou je devrai attendre demain pour savoir, il est chouette le forum de la Girafe.... pour ma biche je vais faire le souper et pleins de gros bisous à la cacahuète ou amande comme tu veux, même sans rien dedans d'ailleurs.... Shocked Shocked

La pom-pom girl c'est la petite en forme de pomme de terre qui agite ses petits machins roses, jacques en met
toujours une. c'est ça :pompomgirl3:

bzh

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Empty Re: Invitation

Message  bzh Mar 5 Fév - 21:05

la pom pom girl c'est celle là, en forme de pomme de terre qui agite ses petits
bras avec fanfreluches roses au bout.......... elle est trop mimi (pardon trop chou) :pompomgirl3: :pompomgirl3: :pompomgirl3: :pompomgirl3: :pompomgirl3: :pompomgirl3: :pompomgirl3: :pompomgirl3: :pompomgirl3: :pompomgirl3: :pompomgirl3: :pompomgirl3: :pompomgirl3: :pompomgirl3:

bzh

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Empty Re: Invitation

Message  bzh Mar 5 Fév - 21:07

excuse le doublon mon chou, je croyais que ca n'avait pas marché parceque pour une fois j'avais essayé de faire "citer". Mais c'était bon... Youpiiiiiiiiiiiiiiii suis trop forte. trop. :pompomgirl3:

bzh

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Empty Re: Invitation

Message  bzh Mar 5 Fév - 21:10

Mais quand je pense qu'on est allé se faire ch... sur le forum delcampe alors qu'ici on est peinard, franchement qu'avons nous dans la cervelle ? mais qu'avons nous ?

Je ne sais pas si le mot 'ch....' est bien adapté vu qu'on m'a traité à plusieurs reprises de constipée... lol! lol! lol!

:pompomgirl3: :pompomgirl3:

bzh

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Empty pom-pom

Message  agemo42 Mar 5 Fév - 21:32

bzh a écrit:Mais quand je pense qu'on est allé se faire ch... sur le forum delcampe alors qu'ici on est peinard, franchement qu'avons nous dans la cervelle ? mais qu'avons nous ?

Je ne sais pas si le mot 'ch....' est bien adapté vu qu'on m'a traité à plusieurs reprises de constipée... lol! lol! lol!

:pompomgirl3: :pompomgirl3:
Alors là t'as bien raison, ce forum que nous connaissons avec une mimi (tiens qui ressemble à la pom pom) c'est de la petite épicerie, tandissse que noussse on est bien, eh ma bibiche on est bien. Il va falloir (qu'est-ce que j'écris bien, non hihihihihi) nous retrouver ici, tu m'as fait baver avé tes zuitres, moi c'est légume à l'eau et jambon blanc.... bon faux sky faut.
T'as vu le truc où il est écrit que le coq il ne peut pas être le ch24 parce que le coq il écrit très bien le français, cyéti pas une vacherie ça ? et comme le coq il habite en France tu vois ce peut pas être moi, alors par déduction ce devrait être toi, mais rassure-toi je ne te ferai jamais au vin, ni aux petits oignons, je rrserve ça pour les poules de chez tu vois qui... alors la poule au riz constipées pendant 3 mois...
Bon bibiche on se retrouve demani comme deux grandes fifilles que nous sommes, et cet après-midi j'ai été très gâtée, musique italienne que j'apprécie haut de gamme, et souvenir de mes 15 ans fêté à Venise par un temps tellement orageux que l'on est restées (môoman et mwouai) coincées 10 minutes dans l'ascenceur de l'hôtel (pourtant bon hôtel, deux ou trois cafards mais rien de grave... hihihihihi)
avec 3 Italiens, et avec mes 15 ans bêtes mais alors vraiment bêtes j'ai eu peur que ces messieurs nous fasse du mal..... y'en a qui dirait... dommage que ce ne fusse pas le cas....
ta pitite suisse qui signe
mimi :pompomgirl3: parce que c'est vraiment mimi pour les petits enfants que nous sommes...
et dire qu'elle parle, parle, parle en attendant vendredi..... c'est carême le vendredi dégusteront pas de poisson auront que les... elles arrêtent ! c'est beau hein ma puce ma prose, tu sais je dois être une très très grande intellectuelle qui s'ignore évidemment je m'esclaffe de rire seule dans mon bureau, c'est grave docteur ??
:pompomgirl3: :pompomgirl3: :pompomgirl3:
Tata yoyo :love0038:

agemo42

Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Empty Re: Invitation

Message  agemo42 Mar 5 Fév - 21:34

agemo42 a écrit:
bzh a écrit:Mais quand je pense qu'on est allé se faire ch... sur le forum delcampe alors qu'ici on est peinard, franchement qu'avons nous dans la cervelle ? mais qu'avons nous ?

Je ne sais pas si le mot 'ch....' est bien adapté vu qu'on m'a traité à plusieurs reprises de constipée... lol! lol! lol!

:pompomgirl3: :pompomgirl3:
Alors là t'as bien raison, ce forum que nous connaissons avec une mimi (tiens qui ressemble à la pom pom) c'est de la petite épicerie, tandissse que noussse on est bien, eh ma bibiche on est bien. Il va falloir (qu'est-ce que j'écris bien, non hihihihihi) nous retrouver ici, tu m'as fait baver avé tes zuitres, moi c'est légume à l'eau et jambon blanc.... bon faux sky faut.
T'as vu le truc où il est écrit que le coq il ne peut pas être le ch24 parce que le coq il écrit très bien le français, cyéti pas une vacherie ça ? et comme le coq il habite en France tu vois ce peut pas être moi, alors par déduction ce devrait être toi, mais rassure-toi je ne te ferai jamais au vin, ni aux petits oignons, je rrserve ça pour les poules de chez tu vois qui... alors la poule au riz constipées pendant 3 mois...
Bon bibiche on se retrouve demani comme deux grandes fifilles que nous sommes, et cet après-midi j'ai été très gâtée, musique italienne que j'apprécie haut de gamme, et souvenir de mes 15 ans fêté à Venise par un temps tellement orageux que l'on est restées (môoman et mwouai) coincées 10 minutes dans l'ascenceur de l'hôtel (pourtant bon hôtel, deux ou trois cafards mais rien de grave... hihihihihi)
avec 3 Italiens, et avec mes 15 ans bêtes mais alors vraiment bêtes j'ai eu peur que ces messieurs nous fasse du mal..... y'en a qui dirait... dommage que ce ne fusse pas le cas....
ta pitite suisse qui signe
mimi :pompomgirl3: parce que c'est vraiment mimi pour les petits enfants que nous sommes...
et dire qu'elle parle, parle, parle en attendant vendredi..... c'est carême le vendredi dégusteront pas de poisson auront que les... elles arrêtent ! c'est beau hein ma puce ma prose, tu sais je dois être une très très grande intellectuelle qui s'ignore évidemment je m'esclaffe de rire seule dans mon bureau, c'est grave docteur ??
:pompomgirl3: :pompomgirl3: :pompomgirl3:
Tata yoyo :love0038:



Encore un truc c'est quoi les trucs lol lol lol ??

agemo42

Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Empty sauce blanche

Message  agemo42 Mar 5 Fév - 21:37

bzh a écrit:Mais quand je pense qu'on est allé se faire ch... sur le forum delcampe alors qu'ici on est peinard, franchement qu'avons nous dans la cervelle ? mais qu'avons nous ?

Je ne sais pas si le mot 'ch....' est bien adapté vu qu'on m'a traité à plusieurs reprises de constipée... lol! lol! lol!

:pompomgirl3: :pompomgirl3:


De la sauce blanche me belle, mais au moins c'est lumineux..... rendeer rendeer flower flower elephant elephant

agemo42

Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Empty Re: Invitation

Message  bzh Mar 5 Fév - 22:47

lol c'est un language SMS qui veut dire marrant. C'est lol quoi !!! lol!

bzh

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Empty Re: Invitation

Message  JCBerry Mar 5 Fév - 22:56

agemo42 a écrit:
JCBerry a écrit:
bzh a écrit:C'est sympa à écouter ça. Non je ne connaissais pas.
Je te fais plein de bisous, à l'ami Jacques aussi, plein
de gros avec de pitits dedans comme d'hab..........

bisous les choux......... afro

Sublime oui, Mercedes Sosa es maravillosa, una voce ùnica, me gustan mucho todas las canciones latino américanas. Viva Argentina

Merci pour les bisous à fragmentation, ça fait un effet terrible

:love0038: :pompomgirl3: :a022: :supercontent:

Ben oui c'est vrai j'ai pas pensé à m'identifier

Plein de :love0038: :a022:

Jacques.


avec les milliers que nous sommes sur le forum... tu devrais signer, gare gare sacripan.pan !
Marianne What a Face
JCBerry
JCBerry

Messages : 544
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Empty Re: Invitation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser